jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Paris | L’hôtel California sera prêt pour les JO 2024

Nous l’annoncions le 18 janvier 2023, l’hôtel California est désormais détenu par Tikehau Capital. Par un communiqué, le groupe Tikehau conforte se future destination hôtelière entre repositionnement et rénovation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Comme annoncé par le nouveau propriétaire Tikehau Capital, le California (16 rue de Berri Paris VIII) va faire l’objet de rénovations avec en toile de fond, une prise en compte importante de l’efficacité énergétique. À la clé, Tikehau vise plusieurs certifications environnementales.

Tikehau Capital ne cède pas, contrairement à beaucoup d’investisseurs, aux sirènes du luxe et devrait positionner l’établissement sur le segment « loisirs et affaires » avec comme objectif de surfer sur l’engouement suscité par les  Jeux Olympiques 2024 comme précisé dans le communiqué par Frédéric Jariel, co-Directeur de l’activité immobilière chez Tikehau.

Ce qui laisse présager une ouverture début 2024 ! Reste à connaître le futur opérateur !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos