sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Paris | L’Hôtel Eiffel Blomet (Schroders Capital) change de main !

Le site Business Immo revient sur la cession par Schroders, Extendam et Cèdre de l'hôtel Eiffel Blomet à la Financière M.P. Landowski.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Comme rapporté par le site Business Immo, Schroders Capital, Extendam et le family office Cèdre (présidé par Caroline Barral) ont finalisé la vente de l’hôtel Eiffel Blomet. Ce boutique-hôtel quatre étoiles de 87 chambres a été acquis par la Financière M.P. Landowski présidée par Marie-Pierre Landowski (actuelle  d’Extendam et de Catella Hospitality Europe, le célèbre hôtel La Pérouse actuellement fermé pour rénovation mais dont l’ouverture est programmée ce trimestre !

« Nous sommes très heureux d’avoir pu créer de la valeur pour nos clients grâce à la stratégie fructueuse que nous avons mise en place, au travers de la collaboration entre l’équipe d’asset management de Schroders Capital et l’équipe de l’hôtel, tant au niveau commercial qu’au niveau de la gestion des coûts. C’est donc un hôtel Eiffel Blomet performant que nous sommes fiers de transmettre à la Financière M.P. Landowski »,  a déclaré  Benjamin Chiche, Deputy Head of Hotels chez Schroders Capital.

(…) Plus d’infos sur Business Immo

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos