Forte de plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Julie Hammond vient d’être nommée à la direction du plus grand groupe hôtelier indépendant du Pays de Galles, The Celtic Collection, ainsi que du plus récent centre de congrès du Royaume-Uni, ICC Wales.
La « Celtic Collection » est issue du succès du Celtic Manor Resort, compte aujourd’hui 10 hôtels avec un total de 1 217 chambres. L’ICC Wales, un centre de congrès ayant coûté plus de 100 millions d’euros, est l’un des plus modernes du pays, capable d’accueillir plus de 5 000 congressistes. En 2026, il accueillera le prestigieux Worldchefs Congress et Expo.
Avant cette nomination, Julie Hammond supervisait depuis janvier 2022 le prestigieux Cumberland Hotel London et a occupé divers postes de direction dans des hôtels prestigieux au Royaume-Uni et en Europe, notamment en tant que directrice des actifs chez L+R Hotels et directrice commerciale pour Ralph Trustees Ltd. Elle possède également une expérience en hôtellerie galloise, ayant dirigé le voco St David’s Hotel à Cardiff Bay.
Dans son nouveau rôle, Julie Hammond (University College Birmingham) sera responsable du développement de la stratégie commerciale et de la croissance des revenus et de la rentabilité du groupe, l’un des plus grands employeurs du Pays de Galles. Elle a exprimé sa joie de rejoindre un groupe avec une vision ambitieuse pour son expansion continue.