ven 19 avril 2024,
8.4 C
Paris

Polémique | Alain Ducasse contre le Guide Michelin

L'article de Franck Pinay-Rabaroust publié le 25 septembre 2022 par Atabula revient sur la charge d'Alain Ducasse qui, lors d'un Zoom organisé tel un conclave digital avec plusieurs chefs étoilés, a ciblé le Guide Michelin comme responsable du déclin de la cuisine française !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’article d’Atabula n’y va pas de main morte !

Pour le journaliste Franck Pinay-Rabaroust, Alain Ducasse, dont il souligne les difficultés en France et plus globalement, dans le Monde, veut « couler » le Guide rouge celui-là même qui le fit roi : « Alain Ducasse, un pur produit du Michelin mais qui a désormais pleinement compris que ce dernier ne lui apporterait plus rien(…) » (ext. de l’article ‘Quand Alain Ducasse essaye de couler le guide Michelin’).

Tout en reconnaissant les « étrangetés » sélectives du célèbre Guide, le journaliste évoque une sortie de route du chef français.

Toujours dans cet article qui risque de faire date, on apprend également la fin programmée de son aventure au Meurice. Affaire à suivre. Lien vers l’article de Franck Pinay-Rabaroust sur Atabula 

SourceAtabula
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos