sam 26 novembre 2022
8.6 C
Paris

Portrait | Sandra Lampée Baumgartner, Grand Hôtel de l’Opéra de Toulouse

Le site "L'Opinion Indépendante" est allé à la rencontre d'une personnalité du secteur, Sandra Lampée Baumgartner. Discrète, Sandra s'est construite une carrière entre élégance, tact et bienveillance. Un bel hommage pour une belle personne.

Must read

Qu’ils aient eu le privilège de le tester ou pas, les Toulousains n’ont pas pu passer à côté du Grand Hôtel **** de l’Opéra de Toulouse.(…)

Octobre Rose, Sandra Lampée Baumgartner @ credit Women in Leadership, Octobre Rose

Qui est Sandra Lampée Baumgartner ?

Sandra Lampée Baumgartner est née en 1970 à 1.254 km de Toulouse, en Autriche. Passionnée dès son plus jeune âge par le voyage et l’apprentissage de langues, elle se lance dans des études hôtelières. « Mon cousin avait fait la même école que moi, à Vienne. En entendre parler m’a donné envie de m’y inscrire », se souvient-elle. Sa première expérience professionnelle a lieu en 1989 dans un restaurant gastronomique viennois. Rapidement, elle pousse les portes de l’hôtel Hilton de Vienne en tant qu’assistante du directeur du service achats. Par la suite, Sandra s’envole pour la Tunisie où elle est assistante de direction dans un hôtel. Après cela, l’Autrichienne retourne à Vienne et fait ses premiers pas dans une agence de voyage. Une expérience qui lui ouvre une porte à l’Office de tourisme autrichien à Paris, où elle pose ses valises en 1992. (…) Lire la suite sur ‘L’Opinion Indépendante

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »