ven 13 décembre 2024,
0.5 C
Paris

Portugal | Chitra Stern, du groupe Martinhal, parle des nouveautés et des tendances du voyage au Portugal.

Connue pour ses équipements et ses hébergements adaptés aux familles, la marque d'hôtellerie de luxe Martinhal Family Hotels & Resorts s'est solidement implantée sur son marché d'origine, le Portugal, où la société possède actuellement quatre hôtels et centres de villégiature à Lisbonne et en Algarve.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Christina Jelski, rédactrice en chef de la rubrique « Hôtels », s’est récemment entretenue avec la fondatrice et PDG de Martinhal, Chitra Stern, pour parler de la reprise du tourisme au Portugal, de l’inauguration prochaine du cinquième établissement de Martinhal et des marchés qui pourraient être mûrs pour une expansion internationale.

Q : Le Portugal et d’autres marchés européens ayant maintenant assoupli leurs restrictions Covid, que constatez-vous sur le plan des réservations ?

R : Les deux premiers mois de l’année ont été très chargés dans notre service de réservation, avec des réservations venant de partout. C’est un excellent début d’année 2022, je dois dire. Et ce qui est vraiment intéressant, c’est qu’alors qu’il y a beaucoup de voyages de dernière minute et à moyen terme, avec des personnes qui réservent pour mai ou juin, certaines personnes réservent jusqu’en octobre. Nous voyons donc un peu des deux [réservations à court et à long terme]. C’est un changement complet dans les habitudes de voyage, ce qui est merveilleux à voir. Il est évident qu’une grande partie de notre activité a toujours été et continuera d’être européenne, mais nous voyons aussi beaucoup d’Américains réserver. Avant la pandémie, on a beaucoup investi dans de nouvelles liaisons aériennes entre les États-Unis et Lisbonne, et ces efforts n’ont pas été vains. (…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos