sam 20 avril 2024,
8.4 C
Paris

Portugal, Hommage | Sander van Gelder, « inventeur » du resort golfique et station de luxe Vale do Lobo est décédé

Sander van Gelder, l’entrepreneur néerlandais qui a fait de Vale do Lobo en Algarve une station balnéaire de luxe connue et reconnue dans le Monde entier est décédé dimanche 14 mai, à l’âge de 85 ans, aux Pays-Bas.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Né à Amsterdam en 1937, Sander van Gelder a découvert Vallée de Lobo pendant ses vacances au milieu des années 1970. Son objectif initial était simplement de profiter de ses vacance mais tombé sous le charme de la station, il décide de l’acheter et s’installe définitivement au Portugal en 1977.

Vallée de Lobo a été géré sous houlette pendant les 30 années suivantes, une période au cours de laquelle un parcours de golf de 18 trous et de nombreuses installations, notamment des bars, des restaurants et des magasins, ont été construits.

En 2007, Sander van Gelder a vendu Vale do Lobo à un groupe d’investisseurs portugais.

(…) Plus d’infos sur Vale do Lobo FB

SourceFacebook
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos