L’authenticité en ville
(…). Cette fois, les bâtiments patrimoniaux sont le Palácio Lavra du XVIIe siècle converti et le remarquable Palácio de Pedrosas. Ce dernier a été construit en 1764 pour un marchand italien puis vendu plus tard à la poste portugaise. Adjacent au célèbre funiculaire Elevator do Lavra, Six Senses Lisbon est proche de tous les sites culturels de la ville, notamment le théâtre Coliseu, le théâtre Politeama et, pour les fashionistas, l’emblématique avenue Liberdade est à quelques mètres.
Une fois ouvert, Six Senses Lisbon offrira 114 chambres dans les deux bâtiments. Le Palácio de Pedrosas est un voyage dans le temps avec des pièces acquises par le marchand d’origine encore sur place, ainsi que de l’art classique et moderne, des collections de livres, des tapis anciens, des cartes et des sculptures textiles faites à la main. L’ambiance est contemporaine et fraîche, juxtaposée à une architecture classique exposée et à des meubles portugais traditionnels. Les proportions généreuses des chambres, les grandes fenêtres et portes et les hauts plafonds confèrent à l’hôtel une atmosphère aérée et contemporaine. Les suites disposent de cuisines équipées séparées et de terrasses extérieures avec un coin repas et des canapés confortables, parfaits pour une escapade relaxante à la fin d’une journée bien remplie passée à faire du shopping ou à visiter les attractions de la ville.
(…)Dans les principaux espaces communs, les hauts plafonds, les candélabres ludiques, les fresques exotiques, les éléments sculpturaux saisissants et la palette artisanale luxuriante ajoutent à l’élégance conviviale de l’espace. Le design est net et les plantes sont douces, pour que les invités restent connectés à la nature même lorsqu’ils sont habillés en Donatella.
(…)
« Ce qui ressort de notre dernier projet urbain n’est pas seulement une collection de chambres d’hôtel individuelles, mais une communauté dynamique et un plaisir mutuel du bar sur le toit, de la bibliothèque, de la boutique, du Earth Lab et des salons », a déclaré Neil Jacobs, PDG de Six Senses. « L’offre comprend également des normes de service différenciées, avec une équipe dédiée sur place et des créateurs d’expériences invités personnels, une restauration privée, des soins de spa en chambre et une planification d’événements avec traiteur. »
Culture culinaire
(…) Le restaurant de la rue principale sera guidé par la philosophie Eat With Six Senses, où les saveurs sont fraîches et les ingrédients de saison et sains. Il y aura également un restaurant bio spécialisé dans la jolie cour, un bar-salon animé, un bar à serre décontracté et un café-bar ouvert toute la journée.
Voyages Spa
Le spa Six Senses de 1 000 mètres carrés (…)
Émotion en mouvement