ven 29 mars 2024,
13.9 C
Paris

Pour François Dussart, «l’Evian Resort a de grandes possibilités de développement»

Dans un entretien accordé au journal "Le Messager", François Dussart (EHL 1990), qui fut le directeur emblématique pendant 12 ans du Beau-Rivage Palace Lausanne avant de prendre la tête durant 4 années de la Fondation Sandoz, revient sur son parcours et sur les ambitions qu'il nourrit pour l'Evian Resort où il occupe le poste de Directeur Général Délégué depuis juillet 2022.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Quelles sont vos responsabilités à l’Evian Resort ?

Je suis directeur général délégué de l’Evian Resort. J’assiste Laurent Saachi, le PDG, dans la gestion de la totalité du resort soit l’hôtel Royal, l’hôtel Ermitage, La Verniaz, le casino, les thermes, le golf et la Grange au Lac. J’ai également la fonction de directeur général du pôle hôtelier de l’Evian Resort. Au total, je dirige entre 500 et 1 200 personnes, en fonction des saisons. (…) Lire la suite sur Le Messager (après visionnage publicité)

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos