- Publicité Top Ad -

Judd Rabbidge, prend le poste de directeur de l’hôtel, Richard Millar rejoint en tant que directeur culinaire et Christopher Stedman en tant que directeur hébergement.

Judd Rabbidge était auparavant directeur des ventes et du marketing pour W Bali et directeur des ventes pour One&Only Reethi Rah aux Maldives.

« L’opportunité d’ouvrir le plus grand hôtel W du monde, dans l’une des meilleures villes du monde, se présente une fois dans une vie. La marque W est centrée sur les gens et ses hôtels ont une énergie vibrante comme aucune autre. Le W Sydney attirera les talents et c’est excitant de faire partie du paysage changeant des hôtels 5 étoiles à Sydney. »Judd Rabbidge,

Richard Millar a passé plus de 30 ans à travailler dans des hôtels 5 étoiles, des resorts de luxe et lifestyle et des restaurants en Australie et en Asie-Pacifique, notamment en tant que directeur Culinaire au W ​​Bali-Seminyak et directeur de la pré-ouverture de la cuisine au W ​​Kuala Lumpur, en tant que ainsi que chef exécutif du Datai Langkawi et de l’InterContinental Fiji Golf Resort and Spa.

Christopher Stedman a occupé, dans les hôtels et resorts  à travers l’Australie et l’Asie, des postes tels que directeur général du Vinpearl Luxury Nha Trang Resort au Vietnam et directeur des chambres du St. Regis Kuala Lumpur et du Primus Hotel Sydney (Kimpton Margot Sydney).

Le trio rejoint le directeur général du W Sydney, Craig Seaward, et la directrice des ventes et du marketing, Roxanne Markovina, pour diriger le lancement et les opérations de l’hôtel.

« Le talent [est] la clé pour offrir l’expérience de la marque W, et nous avons réuni certains des talents les plus passionnés du pays pour alimenter l’ouverture et l’exploitation continue de W Sydney », a déclaré Craig Seaward. (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Publicité 4 -