- Publicité Top Ad -

Pascale Adoner fait partie de ces personnes que l’on croise une fois dans sa vie pour en percevoir toute la qualité humaine.

Au Bristol, j’eus la chance de rencontrer Pascale en 2004 (eh oui, cela fait bien longtemps) alors Directrice des Ventes.

Depuis cette unique rencontre, je n’ai fait que suivre sa remarquable carrière dans les plus beaux établissements parisiens, carrière bâtie sur la compétence et les qualités humaines de Pascale qui fait, s’il est besoin de le rappeler, l’unanimité parmi les dirigeants de palaces.

Après le Bristol (Directrice Communication sur son dernier poste), l’hôtel de Crillon (DOSM), Hélène Darroze Restaurant (Directrice Générale), le Royal Monceau (DOSM),  le Lagardère Paris Racing (Directrice des opérations en charge des ventes) puis l‘Hôtel du Collectionneur  en qualité de Directrice du développement, elle intègre en 2017 le Shangri-La Paris en qualité de DOSM.

En 2020, se préparant à un poste de direction plus opérationnel, elle est nommée EAM (Executive Assistant Manager) in charge of Rooms (en charge des chambres, de l’hébergement).

3 ans après, la voilà donc promue « Resident Manager » du palace parisien, pénultième étape dans les groupes avant un poste de Directrice Générale.

Nous souhaitons à Pascale tous nos voeux de succès à ce nouveau poste ! Félicitations Pascale !

 

(*) DOSM : Director of Sales and Marketing | Directrice des ventes et du marketing
- Publicité 4 -