lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Qatar | Ouvertures en série au Qatar

Trois hôtels internationaux cinq étoiles devraient ouvrir en septembre et octobre au Qatar, notamment le Wyndham Grand Doha West Bay Beach, le St. Regis Marsa Arabia Island et le Rixos Hotel Doha.

Must read

Le directeur de l’exploitation de Qatar Tourism, Berthold Trenkel, a déclaré : « Nous sommes ravis d’assister à l’ajout continu d’hôtels de classe mondiale au paysage hôtelier florissant du Qatar. Le service exemplaire fourni par nos hôtels joue un rôle clé dans l’expérience globale des visiteurs, ce qui contribue à son tour à stimuler le secteur du tourisme et à diversifier l’économie du Qatar. Avec de nouvelles offres hôtelières, culturelles et commerciales, le Qatar continue d’attirer un nombre croissant de visiteurs chaque mois, comme en témoigne notre saison estivale actuelle qui connaît des chiffres record par rapport aux cinq dernières années. »

@ credit Wyndham Doha West Bay
@ credit Rixos Hotel Doha

Le Wyndham Grand Doha West Bay Beach, le St. Regis Marsa Arabia Island et le Rixos Hotel Doha ouvriront à partir de la mi-septembre. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »