lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Québec | Des hôteliers mettent les enfants au cœur de leur offre

De plus en plus d’hôteliers développent une offre spécialement conçue pour les enfants : activités ou salles spécialisées. Tout est bon pour satisfaire la jeune clientèle puisqu’après tout, le bonheur d’un enfant fait celui de ses parents.

Must read

Le Bonne Entente, situé à Québec, propose à sa clientèle le service Baby friendly qui prévoit l’équipement nécessaire au séjour d’un nourrisson dans son établissement. L’ensemble comprend un lit bébé, un matelas à langer, une poubelle à couches et un chauffe-biberon.

« Quand on est nouvellement parent, on oublie souvent des choses à la maison, souligne Karine Rancourt, consultante en marketing et relations publiques pour Le Bonne Entente. Ce type de matériel peut en plus être lourd lors d’un voyage alors on a jugé que c’était important de l’offrir. Nous sommes un hôtel cinq étoiles, donc nous devons toujours innover et rendre la vie des clients plus facile. »

Depuis 15 ans, Le Bonne Entente propose aussi un Fun Club : une salle spécialisée, réservée aux enfants et équipée d’un bar à friandises, jeux vidéo, jouets, casse-têtes, etc. Accessible pour les clients de l’hôtel et ceux des restaurants partenaires, il est surveillé lors des fins des semaines et des périodes de vacances par une gardienne engagée par l’établissement.

Entourage sur-le-Lac, situé au Lac-Beauport, met également à disposition de sa jeune clientèle un Fun Club. Encadrée par une gardienne à l’année, sa salle de jeux comprend des consoles de jeux vidéo, des machines à boules, des jouets, des jeux de société, mais aussi une station de bracelets pour que les enfants puissent créer leurs propres bijoux. L’hôtel organise aussi des activités estivales dédiées aux enfants, comme des cours de maquillage ou des séances de cinéma, en plus d’activités familiales, par exemple du kayak, des randonnées, du patin et du ski.

Satisfaire tous les clients (…) Lire la suite sur HRI Mag

SourceHRIMag
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »