jeu 5 décembre 2024,
5.8 C
Paris

Racisme, USA | Hilton boycotté par l’association « Buy from a black woman »

En raison d'un incident raciste survenu au Tulsa Club Hotel, Curio Collection by Hilton à Tulsa, Oklahoma, au cours du week-end, et de la gestion inadéquate de l'affaire par la société Hilton, Buy From A Black Woman n'utilisera plus les hôtels et complexes Hilton.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À compter d’aujourd’hui, Buy From A Black Woman a décidé d’annuler toutes les réservations futures auprès des hôtels et complexes Hilton, y compris celles effectuées pour le compte de Buy From A Black Woman Inspire Tour .

Depuis 2020, Buy From A Black Woman faisait confiance à Hilton Hotels and Resorts pour ses membres et participants lors de l’Inspire Tour et d’autres événements. Cependant, l’incident récent survenu au Tulsa Club Hotel a incité à réévaluer cette relation. L’incident impliquait un comportement ouvertement raciste subi par notre équipe, et l’absence de réponse appropriée de la part des bureaux d’entreprise de Hilton Hotels and Resorts a encore aggravé la situation.

Nikki Porcher, Buy from a black woman @ credit linkedin
Nikki Porcher, Buy from a black woman @ credit linkedin

« Nous utilisons les hôtels Hilton pour l’Inspire Tour depuis sa création en 2021, et faire l’expérience d’un racisme aussi flagrant est à la fois choquant et décourageant. Notre communauté mérite mieux, et nous ne pouvons pas, en toute conscience, continuer à soutenir une entreprise qui ne défend pas les valeurs de respect, d’inclusion et d’équité. La décision d’annuler toutes les réservations de Hilton Hotels & Resorts et de boycotter la chaîne à l’avenir reflète notre engagement à lutter contre le racisme et à garantir un environnement sûr et inclusif pour tous. », a déclaré Nikki Porcher , fondatrice de Buy From A Black Woman.

« Nous sommes déçus par la façon dont Hilton a géré cette affaire et nous les exhortons à s’attaquer à ces problèmes systémiques au sein de leur organisation. Nos portes sont ouvertes pour discuter de la manière dont nous pouvons aller de l’avant et travailler ensemble pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus » Nikki Porcher , fondatrice de Buy From A Black Woman.

Buy From A Black Woman prendra des dispositions alternatives pour l’hébergement pour les étapes restantes de Washington, DC et Toronto, Ontario de l’Inspire Tour, et nous continuerons de collaborer avec des entreprises qui s’alignent sur nos valeurs de diversité, d’équité et d’inclusion.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos