mar 18 juin 2024,
21.4 C
Paris

Rebranding fin 2025, Thaïlande | Radisson Red s’implante au cœur de Bangkok

Le Park Plaza Bangkok Soi 18 existant sera rebaptisé et réimaginé avec un nouveau concept (supérieur) haut de gamme coloré, avant d'être relancé sous le nom de Radisson RED Bangkok Sukhumvit 18 au quatrième trimestre 2025.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Radisson Hotel Group est sur le point d’apporter une nouvelle touche de couleur à la scène hôtelière de Bangkok en présentant le premier hôtel Radisson RED de la capitale thaïlandaise : Radisson RED Bangkok Sukhumvit 18 . Cet hôtel lifestyle élégant et inspiré par l’art fera ses débuts au quatrième trimestre 2025, à la suite d’une réimagination et d’un changement de marque ludiques du populaire Park Plaza Bangkok Soi 18

Dès son ouverture au quatrième trimestre 2025, le Radisson RED Bangkok Sukhumvit 18 proposera 125 chambres repensées, toutes équipées de lits RED super confortables, de douches à jets puissants et de technologies de pointe, notamment une connexion Wi-Fi haut débit et des solutions intelligentes. Les clients peuvent se détendre, s’enregistrer sur Instagram et se mêler aux autres voyageurs dans les espaces publics de l’hôtel, tous entièrement connectés. Le centre de remise en forme est idéal pour les séances d’entraînement et la piscine et le bar sur le toit sont un endroit idéal pour se détendre. Pour les visiteurs d’entreprise, les salles de réunion lumineuses insuffleront une nouvelle vie aux événements d’affaires.

L’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié à quelques minutes du train aérien Asok BTS et des stations de métro Sukhumvit MRT, mettant ainsi toute la ville à proximité. Le centre de congrès national Queen Sirikit et les lacs, pelouses et sentiers du parc Benchakitti se trouvent à quelques pas.

Chaiyud Sakchiraphong, propriétaire de Park Royal Co., Ltd., a déclaré : « Bangkok est une ville pleine de vie, et nulle part ailleurs elle n’est plus dynamique que le quartier du centre-ville de Sukhumvit. La marque Radisson RED, avec son concept coloré et ludique, s’intègre parfaitement dans cette partie de la ville. Ce quartier est connu pour son atmosphère dynamique, sa vie nocturne animée et ses diverses attractions culturelles. En introduisant le Radisson RED ici, nous sommes convaincus qu’il résonnera avec l’énergie de Sukhumvit, offrant une expérience unique et mémorable aux clients. .» 

Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer at Radisson Hotel Group #Credit Linkedin
Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer at Radisson Hotel Group #Credit Linkedin

Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement mondial chez Radisson Hotel Group , a commenté : « Park Royal est un partenaire solide et de confiance. L’introduction du Radisson RED apportera une nouvelle dimension au secteur de l’hôtellerie haut de gamme à Bangkok, car son approche fraîche et audacieuse lui permettra de se démarquer de la concurrence. Ce changement de marque témoigne de la capacité de nos marques à répondre aux besoins uniques de chaque marché.

La Thaïlande reste l’un des marchés clés de Radisson Hotel Group, avec un solide portefeuille de 14 hôtels actuellement en activité et en développement. Cela inclut le Radisson RED Phuket Patong Beach, qui deviendra le premier hôtel Radisson RED du pays dès son ouverture. Cette expansion souligne l’engagement de Radisson Hotel Group à être pionnier en matière d’hospitalité sociale et à établir de nouvelles normes industrielles en Asie du Sud-Est.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos