jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Rebranding, Paris | Le groupe « Les Grands Hôtels Parisiens » devient Paristory

A l’occasion de ses 25 ans, le groupe hôtelier familial dirigé par les sœurs Marang « Les Grands Hôtels Parisiens » devient Paristory.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Le groupe Paristory, dirigé par deux soeurs, Julie et Alexandra Marang , fête ses 25 ans cette année.

25 ans d’une histoire familiale, qui fait rimer transmission avec passion. L’histoire débute par le père, Gilles Marang, expert de l’immobilier qui ajoute une corde à son arc par l’hôtellerie parisienne dans les années 90. Alexandra Marang, sa fille aînée, l’accompagne dès 2008 pour ce qui a trait au développement du groupe. En 2017, c’est au tour de Julie Marang de rejoindre le groupe familial après avoir mené une carrière indépendante dans la mode. Elle prend la direction de l’image du groupe.

Aujourd’hui, les 2 sœurs sont seules à la tête de 5 hôtels au cœur de Paris, tous situés dans des quartiers emblématiques et révélant des atouts hors pairs :

Julie & Alexandra Marang, Paristory Group @ credits linkedin
Julie & Alexandra Marang, Paristory Group @ credits linkedin
Le Plaza Tour Eiffel, 4* – Paris 16
L’Hôtel Petit Lafayette, 4* – Paris 9
Leur dernière acquisition, « Le Prince de Conti, 3* – Paris 6″ est actuellement en travaux et devrait réouvrir d’ici un an, positionné alors en 4*.

Le nouveau nom du groupe, Paristory, s’est donc imposé naturellement, tant les emplacements et les jolies histoires de la capitale ont nourri son ADN.
Paris et ses lieux à nul autre ailleurs : le Triangle d’Or, le Louvre-Palais Royal, le Trocadéro, Saint Germain des Prés et les Grands Boulevards / Galeries Lafayette. Chacun de ces hôtels vit ainsi au rythme de son quartier et de ses particularités, avec sa décoration et son atmosphère.

Paristory, c’est le récit de toutes ces belles histoires, auxquelles s’ajoutent des histoires plus personnelles : Julie et Alexandra Marang partagent leur histoire familiale aux équipes, qui les confient aux clients, qui à leur tour vont dévoiler leur propre histoire, la raison de leur venue, le choix du l’hôtel, du quartier… Toutes ces histoires de vie, de lieux et de moments ont inspiré le nouveau nom du groupe, Paristory, parce-que l’hôtellerie c’est avant tout tisser de belles histoires…

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos