mar 23 juillet 2024,
19.9 C
Paris

Rebranding, Tunisie | À Tunisie, l’emblématique « Laico » bientôt Radisson Blu, Wissem Souifi confirmé !

La presse tunisienne se fait l'écho de la confirmation de Wissem Souifi à la tête du Radisson Blu Hotel & Convention Center.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis 2017 à la tête du Laico Tunis Hotel, Spa & Conference Center (propriété  de la Libyan African investment Company), Wissem Souifi vient donc d’être reconduit pour diriger, à l’avenir, l’établissement iconique de la capitale tunisienne, établissement qui devrait être intronisé Radisson Blu Hotel & Convention Center Blu dès octobre 2024 dans le cadre d’un accord de gestion.  C’est le quatrième « Radisson » dans la capitale tunisienne.

Un témoignage de confiance comme preuve de l’efficacité et du bon management de Wissem Souifi à la tête du « Laico » ces 7 dernières années. pour porter et défendre les couleurs du futur Radisson Blu Hotel & Convention Center à Tunis.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos