mar 9 décembre 2025,
15.4 C
Paris
- header ad-

🇺🇸 Jason Kreul nommé Chief Operating Officer de Remington Hospitality

Remington Hospitality annonce la nomination de Jason Kreul au poste de Chief Operating Officer à compter du 5 août 2025. Une arrivée stratégique qui marque une nouvelle étape dans la réorganisation du leadership du groupe américain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dallas, juillet 2025Remington Hospitality, l’un des principaux opérateurs hôteliers indépendants aux États-Unis, poursuit sa transformation managériale avec la nomination de Jason Kreul au poste de Chief Operating Officer (COO). Il prendra ses fonctions le 5 août 2025 et pilotera les opérations hôtelières, les services techniques, la restauration et la stratégie commerciale, tant pour les établissements détenus que pour ceux opérés pour des tiers.

« L’arrivée de Jason renforce notre ambition de performance et d’excellence opérationnelle sur l’ensemble de notre portefeuille », commente Ben Perelmuter, CEO de Remington Hospitality, lui-même nommé en mai dernier.

➡️ Un profil opérationnel aguerri

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Jason Kreul a occupé plusieurs postes de direction stratégique. Il était COO de First Hospitality jusqu’à récemment, après avoir été Président de Highgate, et avoir exercé chez White Lodging et Winegardner & Hammons.

Avant sa carrière corporate, il a été directeur général d’hôtels Marriott, ce qui lui confère une expertise opérationnelle de terrain, indispensable dans la culture de performance de Remington.

➡️ Une gouvernance renforcée pour accélérer la croissance

Sous la direction de Ben Perelmuter, Jason Kreul formera un duo exécutif chargé de piloter le développement et l’optimisation du portefeuille du groupe, qui gère aujourd’hui plus de 130 hôtels aux États-Unis.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos