sam 26 novembre 2022
7.8 C
Paris

Rénovation de l’Hôtel La Pérouse, Nice | Vente aux enchères online au profit de la Fondation Lenval

Depuis le 17 octobre 2022, l’Hôtel La Pérouse Nice, véritable petit paradis de 54 chambres et suites, a fermé ses portes pour 6 mois de travaux d’embellissement. Dans le cadre de cette rénovation, une vente aux enchères "objets & mobiliers" est organisée.

Must read

VENTE AUX ENCHÈRES EN LIGNE

Clôture le mercredi 23 novembre à partir de 11h

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le catalogue de la vente sur  le site drouot.com

 

Réouverture prévue en avril 2023

La réouverture de l’hôtel est  prévue pour avril 2023.

« La célèbre réplique du Guépard : Tout changer pour que rien ne change, pourrait servir de crédo à l’hôtellerie de luxe. C’est l’objet de cette rénovation d’envergure qui offrira à nos clients habitués la surprise d’être ailleurs, sans perdre le plaisir de retrouver « leur » maison. » confie Laure Giometti, Directrice Générale de l’établissement.

Un projet signé Friedmann & Versace

Pour l’Hôtel La Pérouse Nice, Catella Hospitality Europe, aux commandes de cet établissement depuis octobre 2021 a confié ces rénovations aux architectes d’intérieur Virginie Friedmann et Delphine Versace qui, imaginent un scénario décoratif inspiré des grandes demeures de la Riviera. Entre Provence et Méditerranée, entre Belle Époque et feeling contemporain, elles tracent une voie originale où chaque détail évoque le soleil, la mer et les vacances.

Le restaurant Le Patio & Terrasse au cœur du projet

En attendant la nomination prochaine de son nouveau Chef, le restaurant Le Patio & Terrasse fait l’objet de toutes les attentions. Le projet prévoit de déplacer les cuisines, de reconfigurer la salle, et de remanier la grande terrasse où prospèrent citronniers centenaires et jasmin parfumé.

À propos de Catella Hospitality Europe

Lancé en juin 2019, Catella Hospitality Europe (CHE) investit et assiste les investisseurs depuis le sourcing, la structuration et la gestion d’opportunités d’investissement hôtelier sur mesure, en évaluant, et en exécutant chaque opportunité afin de créer un rapport Risque/Rendement optimal. Basée à Paris, Barcelone et Amsterdam, l’équipe a structuré des transactions et géré des propriétés en France et dans les principaux pays européens (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Belgique, Pologne, etc.). CHE gère actuellement 4 actifs représentant une valeur de portefeuille supérieure à 170M€.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »