jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Rénovation, Megève | Le « Flocons de Sel » d’Emmanuel et Kristine Renaut à l’heure de la rénovation

EMMANUEL ET KRISTINE RENAUT ANNONCENT LA FERMETURE DU FLOCONS DE SEL DU 1ER SEPTEMBRE 2024 JUSQU’AU PRINTEMPS POUR UN PROGRAMME DE RÉNOVATION

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À Megève, Emmanuel Renaut et Kristine Renaut annoncent la fermeture pour rénovation du Flocons de Sel et de sa célèbre table*** Michelin et ce, à compter du 1er septembre 2024. L’établissement rouvrira ses portes au printemps 2025.

Emmanuel Renaut fait partie du cercle très fermé des 5 Chefs 3 étoiles au Guide Michelin et Meilleur Ouvrier de France. En 2024, voilà 27 ans qu’il est installé à Megève avec son épouse Kristine et qu’ils ont donné vie au Flocons de Sel dont 12 années auréolées de 3 étoiles au Guide Michelin. Ces 12 dernières années, Emmanuel Renaut les a passées à affirmer une cuisine toujours plus ancrée dans son territoire et à œuvrer à la construction d’un véritable écosystème autour de sa Maison. Fort de ses convictions, il est depuis plusieurs années le Chef de file d’une gastronomie durable et responsable.

En 1997, Kristine et Emmanuel Renaut ont réalisé leur rêve en complétant le restaurant d’un hôtel : une Maison Relais & Châteaux 5 étoiles sur les hauteurs de Megève, composée de quatre chambres, deux junior suites, deux chalets privés, appelé les « Mazots », d’un appartement privatif de 75m2, et d’une suite de 160m2. Deux nouveaux chalets sont venus compléter l’offre hôtelière, un premier de 160m2 au cœur du village de Megève et un deuxième de 100 m2 à proximité du Flocons de Sel. Côté détente et bien-être, le spa doté d’une piscine avec vue sur les montagnes mégevanes, propose des soins haut-de-gamme inspirés de la nature. Comme un cocon douillet, l’hôtel est à l’image de Kristine et Emmanuel Renaut : atypique, accueillant, pétri de naturel et parfaitement intégré dans l’environnement. Ici, tout n’est que générosité et envie de partage. Bien plus qu’un simple hôtel et restaurant étoilés, c’est un lieu total, une destination en soi pour vivre des expériences uniques.

La fermeture interviendra le 1er septembre 2024  pour une réouverture prévue au printemps 2025

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos