L’introduction de ces deux destinations marque la cinquième collaboration entre Nobu Hospitality et RCD Hotels. Le partenariat a commencé en 2016 avec l’ouverture du Nobu Hotel Miami Beach et a continué de prospérer au fil des ans avec l’introduction du Nobu Hotel Los Cabos en 2019, du Nobu Hotel Chicago en 2020 et de l’arrivée imminente du Nobu Los Cabos Residences, 60 unités situées à côté de l’hôtel et surplombant le parcours de golf, dont l’achèvement est prévu en 2023.
Le Nobu Hotel Punta Cana, dont l’ouverture est prévue en 2025, proposera 200 chambres et suites, dont 12 villas, un restaurant Nobu, des espaces de réunion et d’événement et 50 résidences Nobu. Située sur la côte est de la République dominicaine, Punta Cana étendra l’empreinte de la marque dans la région des Caraïbes.
Le Nobu Hotel Orlando, qui devrait également ouvrir ses portes en 2025, est situé au cœur d’Orlando et à proximité des parcs à thème et des attractions familiales de la ville. Le complexe comprendra 300 logements dont huit villas, un restaurant Nobu, 50 résidences et un espace de réunion et d’événement.
« L’ajout de ces nouveaux projets à usage mixte renforce l’investissement mutuel à long terme que nous avons avec RCD Hotels », a déclaré Trevor Horwell, PDG de Nobu Hospitality. « Nos partenaires propriétaires sont essentiels à notre développement et il est important que nous travaillions avec des propriétaires partageant les mêmes idées qui partagent notre philosophie et notre passion pour créer des produits et une expérience client de la plus haute qualité pour nos clients. » (…) Lire la suite sur Hotel Business