- Publicité Top Ad -

Blackbird, le nouveau projet de Ben Leventhal

(…) Après avoir co-fondé deux entreprises dans le domaine de la restauration, Leventhal revient avec un nouveau projet Web3. En effet, l’entrepreneur a précédemment été à la tête de Resy, la plateforme de découverte de restaurants, et de la publication alimentaire Eater.

Cependant, en 2013, Vox acquiert Eater et Resy devient la propriété d’American Express en 2019. Cette fois, Ben Leventhal se consacre au lancement et à la mise en place de Blackbird, une plateforme Web3 axée sur la création d’un lien direct entre le restaurant et ses clients. Ceci, grâce à des services de fidélité et d’adhésion.

Cette idée lui est venue du fait que l’on observe de plus en plus de déconnexion croissante entre les restaurants et leurs consommateurs. De ce fait, Blackbird a pour but de diriger la technologie vers les restaurants pour les aider à exploiter les cryptomonnaies de manière passionnante. L’objectif principal étant, bien évidemment, d’améliorer l’activité de restauration dans son ensemble. (…) Lire la suite sur Coin Tribune

- Publicité 4 -