Établissement emblématique du 16e arrondissement parisien, connu pour son patrimoine Art déco et son ambiance chic et décontractée, le Molitor inaugure une nouvelle ère culinaire avec une équipe de talents aux profils aussi riches que singuliers.
Une cuisine solaire signée Tony Goncalves
Le nouveau Chef des cuisines, Tony Goncalves, connaît bien la maison. Il y a fait ses armes en 2014 lors de la réouverture, en tant que commis. Depuis, son parcours l’a mené des cuisines du Renaissance Arc de Triomphe au Café de l’Homme, jusqu’à la prestigieuse brigade d’Anne-Sophie Pic à Valence (3 étoiles Michelin). Aujourd’hui à la tête des fourneaux du Molitor, il propose une cuisine lumineuse et ancrée dans la saisonnalité, où l’influence méditerranéenne se mêle à l’esprit du partage. Une gastronomie généreuse, actuelle et ensoleillée, fidèle à l’âme du lieu.
Camilla D’Ambrosio, l’émotion sucrée venue d’Italie
Originaire des Pouilles, Camilla D’Ambrosio incarne une pâtisserie créative et émotionnelle. Autodidacte inspirée par les recettes de sa grand-mère, elle trace une trajectoire internationale, du Moyen-Orient à Paris, où elle évolue notamment à la Maison Blanche aux côtés de Fabrice Giraud. Au Molitor, elle imagine des desserts délicats, empreints de fraîcheur et d’originalité, pour une signature sucrée pleine de poésie.
L’exigence et la chaleur de l’accueil selon Cédric Doux
Aux commandes du service et de l’expérience client, Cédric Doux apporte son expertise forgée dans les grandes maisons parisiennes : Fouquet’s, Crillon, Thoumieux, ou encore Le Flandrin. Fin connaisseur en œnologie et en gastronomie, il porte une vision raffinée et humaine de l’hospitalité. Son ambition : faire rayonner la restauration du Molitor à travers une expérience conviviale, élégante, et accessible.
Le Molitor, plus que jamais, affirme son identité singulière au croisement du lifestyle, de la gastronomie et de l’hospitalité.