sam 18 janvier 2025,
0.7 C
Paris

Restauration, Paris 2024 | Premiers enseignements, un sportif de haut niveau « ça dort bien et ça mange fort » !

Après la surprise des lits en carton, les athlètes, gros consommateurs de protéines et pour cause, ont pointé du doigt un rationnement en matière de nourriture. Un constat rapidement établi qui a nécessité des actions correctrices immédiates de la part du prestataire.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les Jeux à peine démarrés, les premiers sourires sont apparus du côté des lits en carton et de la… la restauration.

En effet, les athlètes installés au Village olympique se plaignent de la quantité de nourriture au village olympique rapporte le journal « L’Équipe » ( lire encadré). Cependant, en dehors de cet épiphénomène rapidement résolu, tous louent la qualité des produits, la variété des plats et l’équilibre des repas !

Le partenaire officiel de restauration du village olympique, Sodexo Live!, a affirmé prendre ces plaintes «au sérieux», prévoyant d’augmenter les volumes après avoir constaté une «très forte demande pour certains produits». Parmi ces produits très demandés, les oeufs qui ont du être rationnés mercredi ! 

Nul doute que la tension doit être intense dans les labos et cuisines d’envoi pour servir les 40 000 repas par jour !

Bon courage aux équipes Sodexo Live !

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos