jeu 10 juillet 2025,
24.4 C
Paris

Tech’, Chine | Zerith H1, bientôt un robot humanoïde « femme de chambre » _ Vidéo choc

Zerith H1, robot humanoïde chinois, promet de révolutionner le ménage hôtelier. Mais ce robot a-t-il réellement un avenir dans les établissements du monde réel ?

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La startup chinoise Zerith Robotics dévoile Zerith H1, le tout premier robot humanoïde conçu pour gérer le désordre réel des chambres d’hôtel. Une révolution silencieuse dans l’univers du housekeeping.

Nettoyer une chambre d’hôtel en désordre, vider les poubelles, passer l’aspirateur, réapprovisionner les produits d’accueil, ranger les chaussures… Le tout sans pause déjeuner ? C’est la promesse du Zerith H1, le nouveau robot humanoïde développé par Zerith Robotics, startup chinoise soutenue par Baidu, ByteDance, iFLYTEK et Midea.

Conçu pour répondre aux contraintes réelles de l’hôtellerie, ce robot est capable de gérer des environnements complexes et de soulager les équipes housekeeping, confrontées à la pénurie de personnel et à la pression opérationnelle.

Alors, pour vous, ce robot a-til de l’avenir ou est-ce un simple gadget prompt à faire le buzz ? Futur destructeur d’emplois ou véritable assistant pour la « Housekeeping » ?

Sourceyoutube
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos