- Publicité Top Ad -

Afin de remplacer Ronan Kervarrec rejoignant sa Bretagne natale, les époux Perse s’allient avec le grand chef Yannick Alléno et décident d’une nouvelle dénomination pour leur grand hôtel-restaurant

L’Hostellerie de Plaisance, appartenant aux époux Perse propriétaires notamment du château Pavie (Premier grand cru classé A de Saint-Émilion), vient de frapper un joli coup en annonçant sa collaboration imminente avec le chef Yannick Alléno, qui détient deux établissements triplement étoilés. L’initiateur de la « Cuisine moderne », mouvement culinaire qu’il a créé en 2013, sera officiellement aux manettes du restaurant saint-émilionnais le 16 septembre prochain.

Cette nomination est la conséquence d’un départ, celui de Ronan Kervarrec, lequel avait décroché deux macarons au guide Michelin. Selon le communiqué adressé ce vendredi par l’agence de communication de la famille Perse, ce dernier « a pris la décision de partir pour rejoindre sa Bretagne natale et travailler sur un projet familial. »

- Publicité 4 -