ven 13 juin 2025,
29.4 C
Paris

Saint-Tropez, Nomination | Jean-Marie Le Gall à la tête de l’AREV St. Tropez

Jean-Marie Le Gall a rejoint la collection Arev, prenant la direction de l’Arev Hôtel Saint-Tropez. Avec un parcours riche et une expertise reconnue dans l’hôtellerie de luxe, il est prêt à insuffler une nouvelle dynamique à cet établissement emblématique signé More Development.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après l’hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et The Woodward Genève, Jean-Marie Le Gall, hôtelier de renom, prend aujourd’hui la direction de l’Arev Hôtel Saint-Tropez, première propriété de la collection Arev. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, il est particulièrement reconnu pour son leadership, son expertise en hôtellerie premium et sa capacité à développer et positionner les produits. Son approche humaniste est également largement saluée.

Un parcours inspirant

De l’hôtellerie de prestige aux projets iconiques_

Après un début de carrière prometteur au sein de groupes prestigieux tels que Méridien et Accor, Jean-Marie a enrichi son expertise en occupant des postes stratégiques chez Hilton et Starwood, mais également à l’InterContinental Paris, au Royal Monceau et au Plaza Athénée.

C’est en 2013, au Majestic Hotel & Spa de Barcelone, qu’il prendra son premier poste opérationnel comme Hotel Manager, avant d’être nommé Directeur Général au El Palace Hotel Barcelone en 2018.

Entre élégance et authenticité

Interrogé par nos soins, un de ses amis hôteliers le décrit ainsi : « Jean-Marie incarne, dans l’hôtellerie de luxe, tout ce que j’aime : une incroyable capacité à créer du lien, dans la sobriété et la discrétion, une bienveillance réelle et surtout, une opérationnalité avérée par des résultats toujours probants. Sans tambours ni trompettes. Ce que l’on appelle l’élégance. »

Une nouvelle aventure tropézienne

Son arrivée à l’Arev Hôtel Saint-Tropez incarne la volonté du groupe More Development de s’appuyer sur des talents d’exception pour incarner sa vision du luxe intemporel et le futur de ses destinations.

Recruter un profil comme celui de Jean-Marie Le Gall s’inscrit également dans une approche globale de More Development, visant à garantir une gestion haut de gamme et pérenne de ses établissements mais également à consolider le développement de sa division hospitality.

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos