mer 24 juillet 2024,
14.7 C
Paris

Savoie | L’hôtel Ombremont futur 5* rejoint Les Etincelles, ouverture 2024

Dans le magazine "Les Etincelles" #2 de janvier 2023, le fondateur du groupe Guerlain Chicherit évoque le rachat de l'hôtel Ombremont.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Désormais « Les Étincelles » deviennent l’opérateur de luxe savoyard par excellence autour du Lac du Bourget. Ainsi, après l’Incomparable, le groupe annonce la gestion de l’autre hôtel emblématique du Lac du Bourget , Ombremont. Cet hôtel avait l’objet d’une liquidation judiciaire en 2018. La société d’Economie Mixte SAS Patrimoine Savoie s’était alors portée acquéreur en 2019 dans une logique de développement économique régional. En se basant sur l’entretien de Guerlain Chicherit paru dans les magazine « Les Etincelles », il semblerait que le nouvel exploitant de l’hôtel soit le savoyard Guerlain Chicherit. Ouverture prévue pour 2024.

Extrait « Les Etincelles #2 » 05 01 2023

Cécile Ronjat : Avec l’acquisition, entre autres, de l’hôtel l’Incomparable à Tresserve, Les Etincelles larguent les amarres au lac du Bourget. A quelle ambition correspond ce développement lacustre à proximité d’Aix-les-Bains Riviera des Alpes ?

Guerlain Chicherit : Déjà, c’est en Savoie, et en tant que Savoyard, ça a du sens pour moi. Je crois beaucoup à ce territoire, il a tellement à offrir, c’est un réservoir d’émotions. S’amarrer autour du lac du Bourget coule de source tant il y a de beaux établissements. Nous avons ainsi acquis l’Incomparable, un joyau 5 étoiles à Tresserve, et aussi l’hôtel Ombremont au Bourget-duLac. Ce développement va nous permettre de proposer une alternative à l’hiver, sur les autres saisons de l’année, avec toujours la même ambition haut de gamme et la même promesse client. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos