mer 18 juin 2025,
17.1 C
Paris

Scandinavie | 4 nouveaux hôtels pour Radisson en Norvège

Radisson Hotel Group a signé quatre nouveaux hôtels à Bergen, Norvège, renforçant ainsi sa présence dans les pays nordiques avec l’introduction des marques Radisson Individuals et Prize by Radisson. Ces établissements, qui totalisent 519 chambres, ouvriront dans les mois à venir.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Radisson Hotel Group a annoncé la signature de quatre nouveaux hôtels en Norvège, à Bergen, en partenariat avec Magic Norway AS. Ces établissements, totalisant 519 chambres, comprennent deux hôtels sous la marque Radisson Individuals et deux sous la nouvelle enseigne Prize by Radisson. Ces projets marquent l’introduction de ces deux marques dans les pays nordiques. L’expansion renforce la présence du groupe à Bergen, où il compte désormais cinq hôtels. Bergen, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, est une destination prisée pour son mélange unique de charme historique et de modernité.

Elie Younes, vice-président exécutif de Radisson Hotel Group, a exprimé sa joie de cette expansion, soulignant la réussite de la collaboration avec Magic Norway AS. La marque Radisson Individuals permet aux hôtels de maintenir leurs spécificités tout en respectant les standards de qualité du groupe, tandis que Prize by Radisson, une marque lifestyle de milieu de gamme, offre un design moderne à un coût d’investissement plus faible.

Les deux hôtels Radisson Individuals comprennent le Magic Kloverhuset Harbour Hotel, avec 157 chambres et 137 appartements, et le Magic Hotel Bergen City Center, qui dispose de 90 chambres. Les deux sont idéalement situés à proximité des attractions touristiques de la ville.

Les hôtels sous la marque Prize by Radisson, le Prize by Radisson Solheimsviken Bergen (217 chambres) et le Prize by Radisson Xhibition Bergen City (55 chambres), offrent également des emplacements stratégiques, proches des zones d’affaires et des lieux de divertissement.

Adela Cristea @ credit linkedin
Adela Cristea @ credit linkedin
Jon Arild Hellebust @ credit linkedin
Jon Arild Hellebust @ credit linkedin

Adela Cristea, vice-présidente du développement commercial pour l’Europe du Nord et de l’Ouest, a souligné l’importance de ces ouvertures dans le renforcement de la présence du groupe en Norvège, tandis que Jon Arild Hellebust, directeur de Magic Norwaydirecteur de Magic Norway, a exprimé sa confiance dans le succès de cette collaboration, en raison de la réputation et des marques prestigieuses du groupe Radisson.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos