“Un refuge chic, les pieds dans le sable corallien…” : Aruba accueille un joyau signé Hyatt
“Nous sommes incroyablement fiers d’ouvrir les portes de Secrets Baby Beach Aruba…”, confie Jose Maria Perez, General Manager de ce tout nouveau resort niché sur la paisible baie de Baby Beach, à l’est d’Aruba. Avec cette adresse, Hyatt signe une entrée remarquée de sa collection Inclusive sur l’île.
Composé de 304 suites au design naturel, aux matériaux inspirés de la terre et de la mer, le resort adults-only promet une expérience premium all-inclusive, alliant sérénité, confort, et gastronomie. “Chaque détail a été pensé pour que nos hôtes puissent se reconnecter à l’essentiel : le calme, la beauté et l’instant.”
Côté expérience ? Le Preferred Club réserve aux plus exigeants des prestations exclusives : majordome, salons privés, piscine ou bain à remous en terrasse, le tout avec vue sur les eaux turquoise. Les amateurs de bonne chère ne sont pas en reste avec 4 restaurants à la carte, un buffet signature, un café, un grill, sans oublier les 6 bars à cocktails, dont un swim-up bar pour siroter les pieds dans l’eau.
“Mais ce n’est pas qu’un cocon de repos”, souligne l’équipe du resort. À Secrets Baby Beach Aruba, on danse, on mixe, on apprend à cuisiner local. Cours de macramé, dégustations de rhum, soirées culturelles, bike tours : tout est prévu pour mêler détente et découvertes. Et pour les plus zen, le Secrets Spa s’étend sur plus de 3 000 m² de bien-être : hydrothérapie, sauna, piscine miroir…
Enfin, avec ses 2 569 m² d’espaces événementiels, le resort cible aussi les groupes et les mariages, accompagnés de A à Z par une équipe dédiée.
Cette ouverture s’inscrit dans le développement accéléré de Hyatt dans la région, après Secrets St. Lucia, et avant d’autres adresses prévues dès 2025 : Punta Cana, Grand Cayman, Playa Esmeralda, entre autres.