lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Séjours de luxe | 60 millions d’euros pour la plateforme « le Collectionist » !

Collectionist, la plateforme proposant des locations de villas avec services personnalisés vient de lever 60 millions d'euros afin d'accélérer son développement. À mi-chemin entre AirBnB et l'Hôtellerie de prestige.

Must read

A propos de Le Collectionist :
Le Collectionist est une start-up créée par 3 passionnés de l’hôtellerie, Max Aniort (HEC2 010), Olivier Cahané (HEC 2008) et Elliot Cohen- Skalli (Master HULT 2012),en 2013,   plate-forme digitale d’hébergement de luxe.

Dans toutes nos destinations, Le Collectionist se destine à proposer les plus belles maisons à louer ainsi que des services uniques et des expériences mémorables !

Encore peu connue du grand public, la plateforme « le Collectionist » risque de faire parler d’elle dans les prochains mois !

Le groupe » le Collectionist », qui se définit comme « le leader des vacances de luxe dans le monde et de la création de séjours sur-mesure dans une collection de maisons extraordinaires à louer » a levé 60 millions d’euros de fonds de croissance auprès d’investisseurs présidés par Highland Europe.

Avec cet apport de liquidités, le bureau de vente parisien mais également les bureaux régionaux vont pouvoir s’étoffer, le marketing s’intensifier.

Mais c’est sur le front des acquisitions que l’activité risque d’être « tendue » . Rappelons que Le Collectionist  a acquis récemment Bramble Ski (leader de la location de chalets de ski en Suisse),  Vallat Lodges (ancienne branche locative du Groupe Vallat dans les Alpes françaises),  The Greek Villas (leader grec ) ainsi que Bonder & Co bien connue à Ibiza.

L’objectif est de consolider un marché de la « location de villas de prestige » très fragmenté et de devenir un acteur incontournable sur ce marché ! À suivre.

Communiqué

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »