mar 23 avril 2024,
10.2 C
Paris

Sénégal | Le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor va ouvrir sous la marque Movenpick Hotels & Resorts en 2023

Accor, leader mondial de l'hôtellerie avec plus de 425 hôtels en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie, a signé un accord de gestion avec Kasada pour exploiter le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor, situé à 80 km au sud de Dakar, sur la port balnéaire de Saly, la plus grande station balnéaire d'Afrique de l'Ouest, entre mer et forêt sacrée.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Mark Willis, CEO Turkey, India, Middle East and Africa at Accor Group @credit Linkedin

« Le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor est un ajout fantastique à notre portefeuille au Sénégal », déclare Mark Willis, PDG Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie pour Accor . « Nous sommes fiers et heureux de nous associer, une fois de plus, à Kasada sur un autre projet merveilleux. L’arrivée de la première propriété Movenpick Hotels & Resorts dans le pays témoigne non seulement de la dynamique de croissance de la marque, mais aussi de l’attrait touristique du Sénégal en tant que destination.

Le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor rejoint le portefeuille existant du Groupe dans le pays, qui comprend le Pullman Dakar Teranga, le Novotel Dakar et l’Ibis Dakar.

Opéré sous Accor à partir du 1er octobre 2022, l’hôtel fera l’objet d’un plan de rénovation par étapes qui le verra opérer sous la marque Movenpick Hotels & Resorts fin 2023.


Accor exploite actuellement 3 propriétés (576 clés) au Sénégal, avec un pipeline de 2 propriétés (612 clés) en développement.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos