sam 26 novembre 2022
7.8 C
Paris

Sénégal | Le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor va ouvrir sous la marque Movenpick Hotels & Resorts en 2023

Accor, leader mondial de l'hôtellerie avec plus de 425 hôtels en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie, a signé un accord de gestion avec Kasada pour exploiter le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor, situé à 80 km au sud de Dakar, sur la port balnéaire de Saly, la plus grande station balnéaire d'Afrique de l'Ouest, entre mer et forêt sacrée.

Must read

Mark Willis, CEO Turkey, India, Middle East and Africa at Accor Group @credit Linkedin

« Le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor est un ajout fantastique à notre portefeuille au Sénégal », déclare Mark Willis, PDG Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie pour Accor . « Nous sommes fiers et heureux de nous associer, une fois de plus, à Kasada sur un autre projet merveilleux. L’arrivée de la première propriété Movenpick Hotels & Resorts dans le pays témoigne non seulement de la dynamique de croissance de la marque, mais aussi de l’attrait touristique du Sénégal en tant que destination.

Le Lamantin Beach Resort & Spa géré par Accor rejoint le portefeuille existant du Groupe dans le pays, qui comprend le Pullman Dakar Teranga, le Novotel Dakar et l’Ibis Dakar.

Opéré sous Accor à partir du 1er octobre 2022, l’hôtel fera l’objet d’un plan de rénovation par étapes qui le verra opérer sous la marque Movenpick Hotels & Resorts fin 2023.


Accor exploite actuellement 3 propriétés (576 clés) au Sénégal, avec un pipeline de 2 propriétés (612 clés) en développement.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »