mer 24 juillet 2024,
25.5 C
Paris

Serpent de mer, Marseille | Accord trouvé pour la Villa Valmer, ouverture de l’hôtel prévue pour 2026

Que de péripéties ! Après la reprise en main par la ville de Marseille de la Villa Valmer (à la suite de la destruction, sans autorisation, d'une partie de la villa en 2021), la dénonciation du bail, les parties se sont donc retrouvées à la table de négociation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Un accord a été trouvé entre la ville de Marseille et le promoteur SAS Valmer, propriétaire depuis 2016  : le parc sera intégralement ouvert au public et le futur hôtel de luxe de 39 clés , dont l’accès a été redéfini, sera beaucoup plus inclusif.

Ainsi, suite à cet accord, le promoteur SAS Valmer va pouvoir déposer rapidement un nouveau permis modificatif et espère débuter les travaux rapidement pour une ouverture de l’hôtel prévue en 2026.

Pour mieux comprendre, nous vous invitons à consulter l’interview d’Eric Mery  conseiller municipal en charge de l’urbanisme, de la stratégie patrimoniale et des édifices cultuels par Maritima Medias :
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos