mar 31 janvier 2023
2 C
Paris

Seychelles | Britta Krug nommée directrice générale de Mango House Seychelles, LXR Hotels and Resorts

Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts a annoncé la nomination de Britta Krug au poste de directrice générale. Britta vise à développer et à conserver l'expérience seychelloise authentique afin d'assurer des souvenirs durables et durables pour les invités et les collègues.

Must read

Britta Krug, de nationalité allemande, est une professionnelle de l’hôtellerie dévouée avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et l’hôtellerie en Europe et en Afrique, ayant travaillé avec diverses marques, notamment Kempinski Hotels, Waldorf Astoria Hotels and Resorts et Four Seasons Hotels. et centres de villégiature. Avant sa nomination, Britta occupait le poste de directrice générale du Jakobsberg Hotel and Resort en Allemagne. Au cours de son mandat, elle a supervisé la planification commerciale complète de la propriété, ainsi que identifié les opportunités futures de développement et de croissance de la propriété.

Commentant sa nomination, Britta a déclaré: « Grandir dans une famille d’hôteliers et de vignerons a finalement forgé mon destin pour devenir hôtelière dès mon plus jeune âge. En tant que personne passionnée par la conservation de la nature et le tourisme durable, je suis fière et plus que ravie de rejoindre Mango House Seychelles. Ce rôle m’offre l’opportunité unique de concilier passion et métier… »

Andre Borg, Area General Manager, Seychelles, Hilton, a ajouté : « Nous sommes ravis d’avoir Britta aux Seychelles à la tête de notre nouvelle propriété sur l’archipel. Grâce à ses connaissances approfondies et à son dévouement à défendre l’éthique du voyage et de l’hospitalité de luxe, nous pensons qu’elle est un excellent modèle de leadership féminin à partir duquel notre équipe locale s’épanouira. » (…) Article complet et suite sur Travel Daily Media

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »