mar 31 janvier 2023
2 C
Paris

Singapour | Roman Angulo nommé Hotel Manager Capella Hotels & Resorts

C'est par un post linkedin que nous avons appris la nomination de Roman Angulo au poste d'Hotel Manager

Must read

La collection Capella Hotels and Resorts se compose de propriétés à Singapour, BangkokHanoïShangai et Haïnan. Les ouvertures futures incluent des destinations passionnantes telles que le JaponMaldivesSidneyet Corée du Sud.

Le groupe hôtelier exceptionnel se concentre sur la création d’expériences culturelles authentiques pour ses clients, combinant un héritage de design réfléchi avec le plus haut niveau de service personnalisé.

Capella Hotels and Resorts a été nommée 2nd Meilleure marque hôtelière au monde dans les Travel + Leisure World’s Best Awards 2021 et 2020.

Retour en Asie pour l’espagnol Roman Angulo (ESERP 2002) passé par Mandarin Oriental Hong Kong, Four Seasons Beijing, Rosewood Beijing avant de revenir en Espagne pour le compte de Majestic Hotel en 2019 et ce, au poste d’Hotel Manager.

@ credit Capella Singapour

Un parcours plus que brillant pour l’ancien Chef concierge du Mandarin Oriental Hong Kong, membre des Clefs d’Or depuis 2003  ! Passé par la réception, la conciergerie puis revenu en hébergement (Assistant Directeur Hébergement puis E.A.M i/c of Rooms), le voilà désormais Hotel Manager du Capella Hotels & Resorts Singapour ! Un parcours exceptionnel qui mérite d’être salué !

 

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »