mar 19 mars 2024,
8.1 C
Paris

Social | Dans cet hôtel quatre étoiles le licenciement du « valet de chambre » accusé de harcèlement est annulé

La justice s'oppose finalement au licenciement disciplinaire du "valet de chambre" de l'hôtel-restaurant quatre étoiles de Maintenon (Eure-et-Loir), accusé de harcèlement

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La juge des référés du tribunal administratif d’Orléans (Loiret) vient de donner raison à un « valet de chambre » du Castel Maintenon, hôtel-restaurant quatre étoiles de Maintenon (Eure-et-Loir).

Le tribunal a suspendu en effet une précédente décision de justice qui avait ouvert la voie à son licenciement « disciplinaire ».

Accusé de harcèlement sur trois personnes

Son employeur avait en effet initialement fait suspendre le 1er août 2022, par une autre juge des référés du même tribunal administratif, le refus de l’inspection du travail d’Eure-et-Loir de l’autoriser à se séparer de ce représentant du personnel. (…)

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos