lun 20 janvier 2025,
-0.6 C
Paris

Social, Polynésie française | Les 64 salariés des Sofitel Bora Bora dans l’attente de leur repreneur !

Comme rapporté par Radio1, lundi le tribunal mixte de commerce de Papeete s’est penché sur le cas de deux des derniers hôtels polynésiens de Frederick Grey, en redressement judiciaire.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

(…) Depuis 2020 et la crise sanitaire le Grey Investment Group a déjà revendu le Sofitel Ia Ora à Louis Wane déjà propriétaire du Conrad et Méridien de Bora Bora, du Kia Ora de Rangiroa et des anciens Hilton à Tahiti et Maitai Dream à Fakarava.

Aujourd’hui, le Sofitel Marara Beach Resort, le Sofitel Private Island de Bora Bora sont les deux dernières structures appartenant encore au groupe du milliardaire samoan Louis Wane (…)

Selon Tahiti infos, au moins deux  groupes hôteliers ont fait des offres de reprise :  il s’agirait du groupe Redcore et du groupe City qui se seraient tout deux engagés sur une repris partielle des salariés! Radio1

Le Manava de Moorea a quant à lui était cédé au groupe South Pacific Management, propriétaire notamment du Te Moana de Punaauia. (…)

SourceRadio1
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos