Immobilier & Hospitality | Spirit Immobilier nomme Nicolas Wallach à la tête du pôle Hôtellerie et Immobilier Géré

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Spirit Immobilier, filiale du Groupe Spirit dédiée à l’immobilier résidentiel, annonce la nomination de Nicolas Wallach en tant que Directeur Hôtellerie et Immobilier Géré. Il sera directement rattaché à Cécilia Gomes Vilela, Directrice Générale de Spirit Immobilier.

Un expert confirmé de l’immobilier géré et de l’hôtellerie

Cécilia Gomes Vilela @ credit linkedin
Cécilia Gomes Vilela @ credit linkedin

Avec plus de 25 ans d’expérience, Nicolas Wallach possède une solide expertise dans les domaines du développement, de l’investissement et du pilotage opérationnel. Il a occupé des postes de direction au sein de grandes structures telles que Bouygues Construction, Vinci Immobilier, Nexity, ou encore chez des investisseurs comme Foncière Atland et Redman. Il rejoint Spirit Immobilier après cinq années chez Bouygues Immobilier.

Article inline ad ☟

Une mission structurante

À son nouveau poste, Nicolas Wallach (ISC Paris, 1991 • HEC Paris, Master Marketing 1996) aura pour mission de :

Article inline ad 1 ☟
  • Structurer et piloter la stratégie du pôle Hôtellerie et Immobilier Géré
  • Accompagner les équipes développement
  • Identifier les partenaires investisseurs et exploitants
  • Suivre la contractualisation et la conformité technique des projets
  • Assurer un accompagnement opérationnel jusqu’à la livraison

Une ambition claire : développer un pôle à forte valeur ajoutée

Pour Cécilia Gomes Vilela, cette nomination s’inscrit dans une dynamique de consolidation :

« L’arrivée de Nicolas Wallach s’inscrit dans notre volonté de consolider une activité stratégique pour Spirit Immobilier. Son expertise et ses connaissances approfondies, associées à notre ancrage territorial et à notre engagement pour un immobilier durable, constituent un levier important pour développer des projets à forte valeur. »

Avec cette nomination, Spirit Immobilier confirme son ambition de structurer un pôle Hôtellerie et Immobilier Géré à la hauteur des nouveaux usages, des attentes des investisseurs et des dynamiques régionales.

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 25.09.2026 | De Quimper aux Maldives en passant par Venise et le Nil

🔎 Tendance du jour : l'hôtellerie prend le large. Lagune vénitienne de Tronchetto à...

Europe | Extendam lance le FPCI Hotels Premium II, dédié à l’hôtellerie premium européenne

Extendam poursuit le renforcement de sa gamme de véhicules dédiés à l'hôtellerie. La société...

Japon | KKR cède 16 hôtels Four Points Flex by Sheraton à un investisseur institutionnel mondial

KKR a annoncé depuis Tokyo que des fonds gérés par la société d'investissement ont...

Palma de Majorque, Espagne | Marta Barceló Fontirroig nommée vice-présidente EMEA de Barceló Hotel Group

Une double casquette entre l'EMEA et les États-Unis Grupo Barceló a officialisé le 24 septembre...

Mouvements