mar 23 juillet 2024,
18 C
Paris

Sratégie | Centaurus, après la cession de deux actifs parisiens, un nouveau cap avec Euro Expansion Hotellerie

Comme nous le révélions dans notre édition du 09/01/2023, le Groupe Centaurus vient de céder deux actifs ( le Louvre Saint-Honoré et le Marais Grands Boulevard). En parallèle, il annonce l'arrivée d'un nouvel acteur pour consolider son développement.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Révélé par le site « Business Immo »,  il est indiqué que le groupe Centaurus  va collaborer avec un nouvel investisseur, Euro Expansion Hôtellerie avec en toile de fond, le développement d’un partenariat « sur le très long terme » en France et à l’international. Cependant, le président de la SASU Euro Expansion Hôtellerie, créée fin 2022, est Vivere Hotels & Sports  présidée elle-même, depuis 2004, par le fondateur de … Centaurus.

La déclaration de Grégory Pourrin relayée par Business Immo (« C’est une très grande fierté pour le groupe Centaurus de pouvoir accompagner Euro Expansion Hôtellerie dans son ambition hôtelière ») est donc, dans ce contexte, assez surprenante.

Plus d’infos sur Business Immo

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos