sam 27 juillet 2024,
17.5 C
Paris

Start-up | « My Hospitel » sélectionné par l’hôpital Foch pour la gestion de l’hébergement non médicalisé

La start-up My Hospitel propose un service qui permet aux établissements hospitaliers de proposer à leurs patients d'être hébergés en chambres d'hôtel.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec My Hospitel, l’hôtelier devient un partenaire de référence pour le centre de soins qui souhaite proposer l’hôtel hospitalier (dispositif HTNM) à ses patients.

Aucun aménagement à mettre en place : les patients sont autonomes et/ou accompagnés… Votre métier de l’accueil et de l’hospitalité est là pour leur permettre de passer des nuits plus sereines dans le cadre de leur parcours de soins.

Les avantages pour l’hôtelier partenaire :

  • Nuitées assurées tout l’année
  • Captation d’une nouvelle clientèle
  • Accès à un marché annuel
    de 15 millions de nuitées
  • Partenariat d’avenir

L’hôpital Foch, (…) situé à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, a choisi la start-up lyonnaise My Hospitel dans le cadre d’un partenariat pour une durée initiale de 6 mois. Elle est spécialisée dans le dispositif HTNM « hébergement temporaire non médicalisé »(…)

Dans le cadre du Ségur de la santé, (…) les établissements de santé peuvent désormais mettre en place un dispositif d’hébergement non médicalisé avant ou après un séjour hospitalier ou d’une séance de soins. (…)

Les hôtels peuvent aussi utiliser cette plateforme (My Hospitel) pour devenir « partenaire de référence » des centres de soins. (…) Article complet sur Usine Digital

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos