jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Startup nation | Itinéraire jeune diplômé.e •Chloé Pradot, Relations publiques de Wikicampers !

Régulièrement, La Tribune de l'Hôtellerie s'arrête sur un parcours singulier d'un.e jeune diplômé.e. Jeune, Chloé l'est mais comme le dit Rodrique (cit. Le Cid, P. Corneille) «Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années». Et quand on mêle passion, abnégation et simplicité, le résultat souvent ne se fait point attendre. Un peu de poésie et de littérature pour celle qui va rejoindre une startup du voyage en camping-cars dont l'objectif est de partager une part de rêve !

Must read

Chloé Pradot rejoint donc l’équipe de Wikicampers en qualité de « Public Relations Manager » • Chargée de relations publiques. Une belle entrée en matière pour celle qui a su, durant ses stages professionnels, se faire apprécier de tous. Le bac en poche, passionnée de voyage, elle intégra Vatel (BA Vatel, 2018) ; ses stages à St-Barth ou ailleurs mais surtout les rencontres humaines ne firent que confirmer ses envies :  le tourisme, aller vers les autres, communiquer.

Sa capacité à créer du lien va alors l’orienter tout naturellement vers la Com’ et les RP : en alternance (Sup de Pub) , elle va intégrer l’équipe de Wikicampers obtenant non seulement son Master 2 (Stratégie éditoriale et contenu de marque) mais aussi et surtout son premier poste de « Public Relations Manager ». Le post de Wikicampers donne quelques clés aux  jeunes diplômés : montrer de la passion, de l’engagement, de l’humilité et surtout, faire preuve d’initiative !

Félicitations Chloé !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »