mer 7 décembre 2022
3.9 C
Paris

Startup | Third Place ou télétravailler dans les 5*

Le site "Planète Grandes Écoles" nous rapporte l'aventure entrepreneuriale de Laetitia Bô, avocate et cofondatrice de la start-up "Third Place".

Must read

Le business model de Third Place repose sur l’inoccupation des grands hôtels la journée. En effet, ces hôtels 5 étoiles sont spacieux mais inoccupés la journée car leurs prestigieux clients sont en déplacement dans la capitale. Quant à eux, les télétravailleurs suffoquent dans leur petit appartement parisien donc Third Place leur propose une solution. (…)

@ credit Third Place

De manière générale, les prix des réservations sont inférieurs à ceux du coworking et aucun abonnement n’est nécessaire. En moyenne, la location pour une heure dans un espace de co-working oscille entre 3 et 5 euros alors que pour l’hôtel le moins cher proposé sur l’application (Grand Hotel Chicago) le montant d’une demi-journée est de 10 euros. La réservation est flexible, il est possible de réserver le jour-même et d’annuler à tout moment.

Pour conclure, Third Place propose à ces clients « un troisième espace entre chez soi et le bureau » qui a de l’avenir à travers le développement du télétravail. Third Place se rémunère en prenant une commission de 20%. (…)

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »