jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Suisse | Le Richemond racheté par Jumeirah Group, réouverture prévue en 2025 !

La presse suisse vient de le révéler en s'appuyant sur un communiqué du groupe : le Richemond, fermé depuis 2020, vient d'être racheté par le groupe emirati Jumeirah, propriétaire de l'iconique Burj Al Arab de Dubaï.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le groupe hôtelier émirati Jumeirah, dirigé par Katerina Giannouka, a donc emporté la mise selon plusieurs médias suisses. Le montant de la transaction pour l’hôtel de 131 chambres et suites serait de 144 millions d’euros !

La pandémie avait eu raison de l’emblématique hôtel genevois. Le Richemond rejoint la collection européenne du groupe emirati déjà propriétaire de 5 hôtels sur le Vieux Continent (2 à Londres, 1 en Italie et 1 en Espagne).

Désormais, place à la rénovation pour une réouverture prévue en 2025. Après la Suisse, l’arrivée du groupe émirati devrait se faire…. à Paris ! Affaire à suivre (…) Plus d’infos sur 20 minutes Suisse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos