sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Suisse, Nomination | En janvier 2023, le Chef Guy Ravet au Grand Hôtel du Lac

Dans les colonnes du journal suisse "24 heures", on apprend la nomination du chef Guy Ravet. Il intégrera le cinq-étoiles veveysan en janvier 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Guy Ravet

La passion pour la gastronomie de haut vol s’exprime chez Guy Ravet dès son plus jeune âge. Descendant de la famille Ravet de Vufflens-le-Château, Guy est l’héritier d’une dynastie de gourmets suisses à la forte renommée.

Après l’école hôtelière de Lausanne, il éduque son palais dans les principales métropoles mondiales et apprend le métier auprès des meilleurs, notamment Alain Ducasse à Paris et Thomas Keller à New York.

Le Suisse romand améliore sa haute cuisine en continu et développe son propre style. «Ma cuisine est tournée vers l’avenir tout en s’inscrivant dans la lignée de mes prédécesseurs» ext. Linkedin

Guy Ravet (École professionnelle de Montreux, 2002), ex Chef Cuisinier étoilé de l’Ermitage des Ravet (qui a définitivement fermé le 20 juillet 2022)  et actuel Président des Grandes Tables Suisses, va donc rejoindre le Grand Hôtel du Lac en janvier 2023.

Lire l’article original sur 24Heures

Source24 heures
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos