- Publicité Top Ad -

Jan E. Brucker a considérablement marqué le développement des Swiss Deluxe Hotels durant ces dernières années.

Jan E. Brucker @ credit linkedin

Il a ainsi été responsable des affaires des Swiss Deluxe Hotels pendant trois ans en tant que directeur, après avoir été à la tête de l’association dix ans en tant que président et trois ans en tant que vice-président. Pendant 19 ans, il a été le visage du Widder Hotel de Zurich en tant que General Manager. Il souhaite maintenant se consacrer à ses propres projets au sein de sa société Brucker Hospitality Consulting.

 

Nathalie Seiler @ credit Swiss Deluxe Hotels

Nathalie Seiler-Hayez a dirigé pendant sept ans l’établissement historique du Beau-Rivage Palace, à Lausanne. Diplômée de l’École hôtelière de Lausanne (EHL), elle a commencé sa carrière à l’hôtel Lutetia, à Paris, au département Vente et marketing. Elle a ensuite vécu à New York, où elle a travaillé pour Rosewood Hotels & Resorts. Elle est ensuite revenue en Europe en tant que directrice du Radisson Hotels Champs-Élysées et a été responsable en 2007 de l’ouverture du Regent Grand Hotel de Bordeaux. En 2010, Nathalie Seiler-Hayez a repris la direction du Connaugh à Londres. De retour en Suisse, elle a été nommée «Hôtelière de l’année» dans le classement 2018 des hôtels du Sonntagszeitung et en 2022, le Beau Rivage Palace de Lausanne a été distingué sous sa direction du titre d’«hôtel de l’année» par Gault&Millau.

«Je suis très attachée à cette belle association qui doit continuer à faire rayonner l’hôtellerie de luxe en Suisse et apporter des solutions aux hôteliers dans un monde en plein changement», affirme Nathalie Seiler-Hayez.

Dans le cadre d’un processus de sélection organisé par le Comité des Swiss Deluxe Hotels, elle est parvenue à s’imposer à la direction de l’association face à d’autres candidats aux parcours professionnels variés.

Michael Smithuis @ credit linkedin

«Nous sommes très heureux et honorés d’accueillir parmi nous en la personne de Nathalie Seiler-Hayez une directrice qui apporte avec elle son expérience et son bilan dans l’hôtellerie de luxe international, tout en connaissant les besoins et les exigences des membres des Swiss Deluxe Hotels», se félicite Michael Smithuis, président des Swiss Deluxe Hotels et General Manager du Fairmont Le Montreux Palace de Montreux.

«L’échange amical et collégial entre les membres est un élément déterminant de notre association, et donc l’une des priorités de Nathalie Seiler-Hayez en tant que nouvelle directrice générale.»

Evelyn Gorgos @ credit linkedin

Evelyn Gorgos conserve ses fonctions de Head of Corporate Communications & Media Relations de l’association et assurera ainsi la continuité vis-à-vis des multiples relations extérieures et du vaste réseau de partenaires.

 

Les Swiss Deluxe Hotels

L’association Swiss Deluxe Hotels (SDH) a été fondée en 1934 et regroupe 39 des établissements cinq étoiles les plus renommés de Suisse, tels que «The Dolder Grand»„ ou le «Baur au Lac» de Zurich, le «Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa» d’Interlaken, le «Gstaad Palace», le «Beau-Rivage Palace» à Lausanne, le «Badrutt’s Palace Hotel» et le «Kulm Hotel» à St-Moritz, le «Castello del Sole» à Ascona ou le «Grand Hotel Les Trois Rois» à Bâle. Tous font la renommée de l’hôtellerie de luxe suisse, qu’ils marquent de leur empreinte depuis près de deux siècles. Avec un total de 4300 chambres et suites et quelque 8600 lits, le Groupe représente plus de 40% de la capacité d’hébergement 5 étoiles de la Suisse. Les Swiss Deluxe Hotels constituent donc l’association la plus importante du secteur et jouent depuis des décennies un rôle majeur dans l’hôtellerie de luxe suisse. Le nom «Swiss Deluxe Hotels» est synonyme de qualité exclusive et des normes les plus élevées. Le service personnalisé est unique en son genre: plus de 8000 employés veillent au bien-être d’une clientèle habituée au luxe, y compris dans le service. En 2021, le groupe a totalisé quelque 1 038 335 nuitées. En 2020, le chiffre d’affaires s’est établi à environ CHF 1,38 milliard.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -