jeu 5 décembre 2024,
5.5 C
Paris

Suisse | Feu vert pour le projet de complexe hôtelier sur la presqu’île d’Isleten

L'investisseur égyptien Samih Sawiris, à l'origine du renouveau d'Andermatt avec la création du complexe de luxe de renommée internationale, va pouvoir réaliser son nouveau projet dans le canton d'Uri.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’investisseur égyptien Samih Sawiris, fondateur du groupe Andermatt Swiss Alps, pourra concrétiser son projet de complexe hôtelier sur la presqu’île d’Isleten, au bord du lac des Quatre-Cantons, les citoyens du canton d’Uri ayant rejeté l’initiative des Verts. Ces derniers proposaientt une exploitation plus limitée du site, favorisant des installations respectueuses de l’environnement, comme un village de vacances, une auberge de jeunesse ou un camping. L’initiative a été rejetée à 66,42%, avec une participation de 52,8%.

Samih Sawiris prévoit de construire un hôtel de 50 chambres, 30 appartements hôteliers et 70 appartements locatifs sur un ancien site industriel. Il inclura également une petite marina.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos