jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Suisse | Ultima Genève Quai Wilson et Ultima Gstaad Promenade rejoignent « The Set Collection »

The Set Collection ajoute deux propriétés exclusives qui renforcent sa présence en Suisse et marquent une expansion significative de la Collection qui compte désormais 20 hôtels et résidences privées de luxe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

The Set Collection ajoute deux propriétés exclusives qui renforcent sa présence en Suisse et marquent une expansion significative de la Collection qui compte désormais 20 hôtels et résidences privées de luxe.

Petar Krstic, Ultima Collection @ credit linkedin
Petar Krstic, Ultima Collection @ credit linkedin

Petar Krstic, PDG d‘Ultima Collection, a exprimé son enthousiasme pour ces nouveaux ajouts en déclarant : « Chaque nouveau domaine incarne notre engagement inébranlable en faveur d’un service de luxe exceptionnel et ultra-personnalisé, au sein de domaines privés extraordinaires. Honorés d’appartenir à la Set Collection, nous attendons avec impatience l’ouverture de ces propriétés et nous nous réjouissons de les partager avec nos fidèles clients. »

 

Robin Stangroom, The Set Collection @ credit linkedin
Robin Stangroom, The Set Collection @ credit linkedin

Robin Stangroom, directeur général de The Set Collection, a ajouté : « Nous sommes fiers et enthousiastes de présenter ces deux nouvelles résidences à notre collection magnifiquement composée. Chacune de ces résidences privées présente les mêmes qualités que celles que nos clients apprécient dans notre collection d’hôtels de luxe, du design invitant au service 5 étoiles ultra-luxueux exemplaire, et marquent également nos huitième et neuvième résidences privées à rejoindre la collection au cours des 12 derniers mois. »

 

@ credit Ultima Quai Wilson
@ credit Ultima Quai Wilson

Ultima Geneva Quai Wilson rejoint le portefeuille du groupe. Il s’agit d’un établissement unique, posé au bord du lac, niché sur la rive sud-ouest du lac Léman, au cœur de Genève. Bénéficiant d’une vue ininterrompue sur le lac Léman qui s’étend sur plus de six kilomètres, cette propriété incarne l’expérience d’une escapade citadine raffinée alliée à un service de luxe inégalé. Composé de cinq opulents appartements de plain-pied, chacun orné des meilleurs matériaux italiens, Ultima Geneva Quai Wilson allie harmonieusement des éléments architecturaux anciens à une sophistication contemporaine. Ces résidences offrent aux clients exigeants une exclusivité et une intimité totales, avec des chambres à coucher spacieuses et des vues captivantes sur le lac Léman depuis les vastes espaces de vie.
Cette promenade au bord de l’eau dispose également d’espaces de bien-être, encourageant les clients à se détendre complètement et à s’immerger dans la beauté naturelle du Lac Léman. Ultima Geneva Quai Wilson ouvrira officiellement ses portes le 15 juillet 2024.

Autre ajout d’importance, The Set Collection accueille Ultima Gstaad Promenade dans son portefeuille de membres – un refuge de montagne sans égal et le chalet privé le plus grand et le plus luxueux de la région.
S’étendant sur quatre étages, cette propriété exceptionnelle offre une abondance d’espace dans un emplacement inégalé au cœur de Gstaad. Les hôtes peuvent se détendre dans deux vastes salons ou savourer des vues à couper le souffle en toute saison depuis la terrasse enveloppante. L’Ultima Gstaad Promenade est également équipé d’un spa ultramoderne, d’un cinéma privé, d’une salle de jeux, d’une discothèque privée et d’un bar entièrement approvisionné, garantissant des options de divertissement infinies pour ceux qui recherchent une immersion culturelle dans les arts et la musique ou une relaxation ultime.
Ultima Gstaad Promenade ouvrira officiellement ses portes en septembre.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos