dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Tendance, Monde | L’intercontinental Singapour rembourse les clients en cas de pluie !

Après la puie, le beau temps et... le remboursement à l'hôtel Intercontinental Singapour

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Singapour est connu non seulement pour son climat équatorial et donc très humide mais également pour ses violentes averses qui vous clouent dans votre chambre d’hôtel !

Andreas Kraemer @ credit linkedin
Andreas Kraemer @ credit linkedin

Fort de ce constat, Andreas Kraemer, Directeur Général de l’Intercontinental Singapour, a lancé l’idée d’une assurance « Rain Resist Bliss packing ». Le principe est simple : cette assurance proposée aux clients séjournant, au minimum, dans une junior suite,  indemnise ces derniers en cas de pluie durant leur séjour. L’indemnisation se fait sous forme de bons (vouchers) à utiliser dans l’établissement !

On peut douter de l’intérêt économique d’une telle offre, aussi bien pour le client que pour l’hôtel, mais son impact médiatique est réel puisque l’information a fait la une de nombreux médias internationaux.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos