jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Thaïlande | L’Autorité du tourisme veut attirer un million d’Américains en 2023

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a signé des accords avec des compagnies aériennes pour attirer un million d’Américains l’année prochaine.

Must read

Comme la Thaïlande n’a pas de compagnie nationale pouvant offrir des vols directs depuis les États-Unis, l’agence s’est tournée vers les compagnies aériennes internationales pour faire venir les touristes, a déclaré le gouverneur de la TAT (Autorité du Tourisme Thaïlandais), Yuthasak Supasorn.

La TAT a organisé le 3 novembre2022 une réunion interentreprises à l’intention de 50 agents de voyage venus des quatre coins des États-Unis pour rencontrer des opérateurs touristiques thaïlandais à Bangkok, dans le cadre d’un voyage de familiarisation de neuf jours.

(…) « Les Américains en général ont un fort désir de venir en Asie », a déclaré Akinori Yokosawa, responsable des ventes internationales chez Delta Air Lines.

Selon lui, Delta propose 17 vols par jour au départ des États-Unis vers la Corée du Sud, dont cinq liaisons quotidiennes vers la Thaïlande, dont trois via Bangkok et une vers Chiang Mai et Phuket. (…)

De janvier à septembre de cette année, 225 909 touristes américains et 39 950 canadiens sont venus en Thaïlande. (…) Article complet sur Toute la Thaïlande

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »