Et le gagnant est… Capella Bangkok
« Grâce à l’essor des hôtels de luxe à Bangkok, il en faut beaucoup pour qu’une propriété se démarque de la foule distinguée. Mais Capella Bangkok ne l’a pas seulement fait avec aplomb, il a été élu hôtel classé n°1 dans le monde entier.
Ses 101 chambres lumineuses et ses villas super spacieuses offrent une évasion inégalée de la ville, mais en même temps, l’hôtel vit et respire le patrimoine local : l’équipe de « culturistes » sympathiques de Capella est disponible pour organiser n’importe quoi, de la virée shopping sur mesure en passant par les centres commerciaux légendaires de la ville en passant par une séance de méditation privée dirigée par un moine dans un temple séculaire.
Les offres de restaurants et de bars sont aussi exemplaires que vous vous en attendez dans l’une des grandes villes gastronomiques du monde, avec le restaurant phare Côte supervisé par le chef de premier plan Mauro Colagreco. Situé sur les rives de la célèbre rivière Chao Phraya, Capella Bangkok est nommé meilleur hôtel d’Asie et meilleur hôtel du monde 2024 ! » Source The World’s 50 Best Hotels
Le premier hôtel français arrive en 4ème position : il s’agit du Cheval Blanc Paris.